Numérologie Angélique & Karmique 


Si le choix de votre date de naissance n’est pas le fruit du hasard, celui de votre nom de naissance et de votre/vos prénom(s) non plus. Votre âme les à tous choisit bien avant de s'incarner afin d’expérimenter et de travailler des vibrations en particulier.  A l'aide de votre date de naissance, de votre nom de naissance et de votre/ vos prénom(s) la numérologie Angélique & karmique, va vous permettre de :


  • Découvrir votre Ange et Archange de naissance qui ont  influencé l'être que vous êtes (et la prière qui leur est associée) 
  • Votre famille (Chœur) Angélique
  • Découvrir vos choix d'incarnation qui correspondent aux aspects que vous avez besoin de travailler 
  • Mettre en lumière vos forces, vos qualités mais aussi vos faiblesses et comprendre certaines de vos difficultés
  • Connaitre votre niveau d'incarnation actuel
  • Votre mission de vie
  • Votre chemin de vie et les potentiels que vous détenez pour y parvenir
  • Vos traits de caractère
  • Comment vous allez vous exprimer et vous réaliser dans les différents domaines de la vie (travail, amour, amitié...)
  • Vos aspirations et vos désirs profonds
  • Vos dettes karmiques et l'analyse de celles-ci (leçon de vie à apprendre due à nos différentes incarnations durant lesquelles nous avons accumulé des expériences, fait des choix profitables pour nos vies futures et également des erreurs ou des abus qu'il nous faut réparer)
  • Vos nombres de l'ego (nombre manquant à travailler/ leçon à apprendre afin de mieux vous exprimer et par voie de conséquence, de mieux vous réaliser. Nombre pas ou mal travaillé dans une vie antérieure)
  • Votre défi d'âme
  • Votre année « remarquable »
  • Découvrir des éventuelles particularités : vibration "Maître ", Ange terrestre,  walk-in etc...




Mes outils ?

La numérologie (formation + bibliographie), l'Angéologie et parfois le tarot de Marseille, votre nom, prénom(s) et date de naissance ( nom de jeune fille pour les femmes mariées). 



Comment se déroule une séance ?
A distance
: PDF + échanges par vocal/mail + audio & photo (mini guidance)
 

Une fois le thème créé, je vous enverrai celui-ci en version écrite PDF par e-mail. J’ai volontairement choisi de vous transmettre votre thème par écrit afin que vous puissiez garder à vie une trace écrite et l’imprimer.
Si après la lecture de votre thème vous ressentez le besoin d’échanger avec moi sur celui-ci ou si vous avez des questions, nous pourrons nous réserver un petit moment  ensemble par message vocal (Messenger, Instagram, Whatsapp…).
 (Délai pour recevoir votre thème : 14 jours maximum après réception du règlement)


En bonus:

Une mini guidance avec mon Oracle: "La Révélation des nombres"

Une fois que vous aurez découvert votre thème Angélique (et donc vos 3 vibrations principales) et grâce à une méthode de tirage inédite en lien avec votre propre date de naissance, je vous dévoilerais dans un fichier audio "l'état des lieux" de vos énergies au moment du tirage ! Cela vous permettra de découvrir si vos vibrations sont expérimentés dans la lumière, dans l'ombre et/ou avec déséquilibre et ainsi découvrir vos forces du moment et/ou ce que vous avez besoin de travailler.


Tarif : 71 €

Politique d’annulation:
Le règlement doit être reçu 24h avant la séance pour la séance énergétique, la numéro- Guidance et la mini guidance. A défaut elle sera reportée ou annulée.
Je commence un thème en numérologie uniquement après réception du règlement.
Je m'autorise le droit de reporter la séance si j’estime ne pas être en pleine possession de mes capacités ( maladie etc...) .
Merci de me prévenir en cas d'annulation de votre rendez-vous.


Quand votre âme parle à travers votre identité de naissance...  


Petit plus... 

 

La Numérologie est un outil de développement personnel (et non de la voyance) qui vous permettra de comprendre ce que votre âme est venue expérimenter et travailler dans cette incarnation. Elle renseignera aussi sur vos potentialités, sur vos qualités et vos faiblesses, sur votre karma, vos forces et bien plus encore...
Si les nombres qui vous correspondent sont imposés par votre date de naissance et votre état civil, vous avez votre libre arbitre et vous êtes libre de vivre ces potentialités de façon positive ou négative.